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Stratégie

Stratégie de marque.

TRENDS paris est à la recherche de la meilleure stratégie pour booster la visibilité et le ROI de ses clients dans le but de déployer des campagnes médias gagnantes et une réputation forte et installée. Relations presse lifestyle et corporate, stratégie d’Influence, événementiel et brand content permettent de construire un plan d’actions à 360° pour nos clients et d’adresser l’ensemble des publics pour une multiplication des points de contact et donc de potentiels acheteurs.

Les stratégies médias évoluent en fonction des publics adressés et il est important de bien identifier la cible avant d’imaginer un plan d’actions et cela pour garantir la réussite des opérations déployées. Les relations presse constituent des journalistes différents (conso ou corporate), qui appartiennent à des univers précis et sont adressées spécifiquement versus le grand public. Les influenceurs se démarquent également par leur spécialisation (food, beauté, lifestyle, mode, culture…) et sont des leaders d’opinion en contact direct avec les consommateurs. Les événements se réinventent constamment et la course au concept le plus créatif est lancée. Les contenus sont au centre de toutes les attentions et doivent se démarquer dans cette production d’images effrénée. Toutes ces problématiques doivent répondre à une stratégie conforme aux attentes des publics adressés, aux codes actuels et à l’ADN des marques pour créer la différence et développer le top of mind.

TRENDS paris élabore des stratégies 360° pour ses clients en développant des actions pour chaque pilier de communication et chaque expertise : les relations presse grand public et institutionnel, l’influence, l’événementiel et le brand content. Nous analysons l’image de marque avec pour objectif de la rendre plus puissante et automatiquement reconnaissable par les publics et cela en optimisant le circuit complet de communication. Pour cela, nos équipes sont connectés constamment au marché pour trouver le meilleur concept qui fera la différence et ceci pour assurer notoriété, visibilité et transformation en achat pour les marques. Les équipes créent régulièrement des reports et analysent automatiquement leurs actions afin de prendre du recul et rechercher la meilleure évolution possible pour les clients de l’agence. De plus, chaque collaborateur apporte son expertise pour imaginer ensemble le meilleur plan d’actions et cela métier par métier. Il est très important de s’appuyer sur chacune des expertises afin de garantir à nos clients la justesse des concepts proposés et une connaissance développée dans chacun des secteurs adressés par l’agence.

Notre relation privilégiée avec les journalistes et influenceurs nous permet également d’interagir avec eux sans filtre et d’obtenir leurs différents retours sur les opérations menées, leurs ressentis sur les marques. TRENDS paris offre à ses clients une stratégie complète et à 360°, adressant plusieurs métiers, afin d’instaurer une cohérence dans les messages adressés aux différents publics et dans les actions déployées. Ceci pour garantir une bonne compréhension de la marque et de multiplier les audiences pour nos clients. Une réponse globale dans une seule agence pour les marques avec des interlocuteurs regroupés pour faciliter les échanges, la compréhension des sujets et obtenir une vision d’ensemble des prises de parole de nos clients.