Search

Journal

  -  Journal

Pour la sortie de la nouvelle Cali Sport, TRENDS paris réalise pour son client Puma une vidéo placée sous le signe de l'empowerement, avec 5 influenceuses dont l'asset de la marque, Shera. La vidéo met en scène 4 sportives dans un combat et un entrainement commun pour défendre leur liberté d'être et d'agir. "Libres d'être celles que nous sommes, celles que nous voulons être." Le film

Après avoir mis en lumière No Name avec plus de 700 retombées digitales en presse et influence en cette année 2019, et avoir recouvert les murs de Paris avec une campagne en collaboration avec l'artiste Emir Shiro, TRENDS accompagne la marque de sneakers pour une campagne 360 déclinée en une appli mobile, un film digital, et une action "in life". No Name Delivery, disponible

L'ADN est un média de référence dans le domaine de la communication. TRENDS paris y apporte son expertise le temps de quelques chroniques. Ici, nous parlons de la transformation des Relations Presse vers le terme nouveau que nous créons, "Marketing de Notoriété", car le rôle des relations presse a toujours été de créer de la notoriété, et que la multiplication des leviers, et

Hennessy confie a TRENDS paris une mission d'infiltration du l'univers de la musique urbaine. Une réponse a une grande tendance de fond dans la musique et le lifestyle le plus suivi des français, dont les plus grands acteurs s'intéressent de plus en plus à la marque.

Red Bull lance une chaîne YouTube 100% rap français, Red Binks, avec une série de contenus vidéos et d'évènements à destination des réseaux sociaux, qui seront dévoilés prochainement. La marque s'entoure de l'agence de Relations médias et Brand Consulting TRENDS paris sur les sujets de relations presse. TRENDS paris est ravi d'accompagner Red Bull dans la promotion de cette nouvelle chaîne.

A l’issue d’une consultation, Puma a choisi l’agence TRENDS paris afin de l’accompagner sur les sujets des relations presse, Influence, et les activations mode et lifestyle. Dés ce 1 janvier 2019 l’agence de PR & Brand Consulting rejoint les rangs du géant allemand de l’équipement sportif. Puma connait en France une forte croissance et souhaite poursuivre son élan avec une vision novatrice et ambitieuse. TRENDS paris

L'ADN est un média de référence dans le domaine de la communication. TRENDS paris y apporte son expertise le temps de quelques chroniques. La première est consacrée aux relations influenceurs et au content marketing, la relation qu'entretiennent ces deux leviers, et comment bien activer un influenceur en répondant à votre problématique de marque. Petit guide de l'alliance influence x content à usage des meilleures

La marque de streetwear français Tealer s'associe une nouvelle fois à Casio G Shock avec cette fois ci une collection sous le thème des bugs informatiques. Un esprit malware avec toujours un petit rappel à la culture stoner, marque de fabrique du label parisien. A la fois esthétique et technologique, la montre est noire avec des bandes jaune fluo coupés, rappelant les lumières des écrans de

L'association Positive Planet France est une entité du groupe Positive Planet présidé par Jacques Attali, qui lutte contre le chômage dans les quartiers prioritaires en aidant les personnes éloignées de l’emploi à créer leur entreprise. L'association accompagne gratuitement et pas à pas toutes les personnes qui souhaitent créer leur entreprise. Le crédo ? Vous n’avez pas d’emploi, créez-le ! Dans les quartiers, par manque

La célèbre marque de chaussettes graphiques De Pied Ferme confie ses relations presse à TRENDS paris. La marque est distribuée partout en France, notamment via le réseau de boutiques Citadium. Elle fait partie des leaders du secteur. C’est avec plaisir que TRENDS représentera la marque afin de la faire rayonner dans les médias pour les mois à venir. N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande

TRENDS paris est fier de compter parmi ses clients la marque Benklark. Cette marque de mode masculine, la première consacrée au vestiaire masculin inspiré de l'environnement "off court" de la NBA, allie histoire et qualité avec un focus particulier sur les vestes et sur la chemise. Pour découvrir plus en détail Benklark, regardez l'interview de Rudy Gobert, basketteur français évoluant en NBA, qui prête

CHAQUE FEMME EST SUBLIME, SARON LES ILLUMINE Élaborée en laboratoire pharmaceutique français, la gamme de masques Saron dispose de produit sans parabène, ni parfum ou allergène.   Fin, souple, et transparent, le tissu Saron se compose de la meilleure qualité disponible sur le marché. Adaptable à la forme du visage, il se fond sur la peau afin de promettre un confort et une stabilité idéale et laisser

L'Officiel consacre sa couverture et 8 pages à la marque Cia Maritima. Lancée en France avec TRENDS paris en avril dernier, la marque n'a pas tardé à se faire une place de choix dans le très prisé magazine mode parisien. Le magazine dévoile les maillots brésiliens dans une superbe série entre plage et ville, accessoirisés avec les plus belles marques de mode. Plus tôt en

TRENDS paris met son expertise en marketing et communication au service de la musique, afin de fournir aux labels et aux artistes un accompagnement global, lié à leur image, leur stratégie et leur mise en lumière. Stylisme Shootings mode Clips Relations Presse Gestion des placement produits et deals Nous accueillons a cette occasion une toute nouvelle associée, qui a passé les dernières années à booster

Tealer, marque incontournable du street wear français, a confié à TRENDS paris ses relations presse en France et à l’international. Après avoir positionné la marque dans des médias très ciblés tels que Konbini, GQ, ou encore Hypebeast, nous avons choisi de faire rayonner la marque dans la presse économique comme un grand acteur de ces nouvelles start up de la mode. Les cahiers économiques du

Dans le cadre de sa collaboration avec les youtubeuses Clara Marz et Mayadorable, le site de prêt à porter Rad.co à consulté l’agence TRENDS paris afin de participer à la réflexion stratégique et au lancement de la collaboration. En plus du premier pop up store de l’histoire de la marque, l’agence à été en charge des relations presse de la collaboration, avec pour finir

On ne présente plus L’Officiel de la Mode. La revue de référence du groupe Jalouse est l’une des plus belles marques mondiales en terme de Mode et de tendances. Pour son édition de juin-juillet, elle choisit Cia Maritimapour compléter ses pages mode. Lancée en France il y a deux mois, la marque Cia Maritima est la plus grande marque de mode plage brésilienne. Avec plus de

Avec plus de 1000 points de vente dans le monde, l’arrivée en France de Cia Maritima, la marque brésilienne numéro 1 du beach wear en Amérique latine, sonne comme un événement incontournable. Avec des boutiques à Miami, à Los Angeles, sur la 5 ème avenue de New-York, à Rome et à Lisbonne, la marque CIA Maritima se prépare enfin à son lancement en France