NOS VALEURS

Indépendants

Nous sommes 100% indépendants. TRENDS group est co fondé et possédé par ses deux fondateurs historiques. Une indépendance qui permet d’ajuster notre agence à vos besoins et d’être à l’écoute active de toute évolution qui peut aller dans le sens de votre performance.

Passionnés

Nous sommes passionnés par nos métiers, les projets, les marques, leur évolution. Nous connaissons notre marché et nous voulons le voir évoluer pour toujours plus de performance.

Boutique-Agency

Nous sommes à taille humaine et souhaitons le rester. A l’image d’une boutique-hôtel, cette taille nous permet une agilité et une personnalisation des services, une proximité avec vos projets et une passion pour le service client. TRENDS s’exporte autour du monde en conservant cette volonté de garder une taille humaine et une proximité avec les projets et les besoins de ses clients.  

VOIR EN GRAND

Notre ambition est notre carburant et nous le traduisons dans l’accompagnement de nos clients. Nous souhaitons vous voir grandir et grandir à vos côtés. Nous pensons qu’il est préférable de frapper fort, ou de ne pas frapper du tout. Nous travaillons dur pour être ambitieux à chaque étape (onboarding, analyse de données,  stratégie, idée, production, lancement)

BUSINESS ORIENTED

Nous savons quel est le nerf de la guerre, et que nos aventures sont faites de progrès, jamais de régression. Nos collaborateurs comprennent le marché, les mécaniques de vente, savent quels leviers adopter afin de booster vos résultats. C’est cette compréhension des différentes étapes qui font le succès d’une marque qui nous anime et nous permet d’orienter notre créativité vers des résultats concrets.

CRÉATIFS ET DYNAMIQUES

Nous ne croyons pas en la communication sans créativité. Dans un monde de plus en plus régi par la logique des algorithmes et des robots, notre cible reste un consommateur doué d’émotions, et c’est précisément la belle idée, le bon mot, associés aux bons metrics, et aux bons leviers, qui font une communication pertinente. Le dynamiste quant à lui, est un pré requis pour driver nos idées au delà des limites.

RATIONNELS ET DATA CENTRÉS 

Apporter du rationnel et de l’analyse par le biais de la data permet de préciser un secteur de l’influence encore jeune et de justifier vos actions marketing par des données tangibles. TRENDS s’aide d’outils permettant de comprendre votre marché via des statistiques et développe des outils de suivi de ses campagnes, et une base de donnée propriétaire qui se nourrit des datas de ses opérations.

EN MOUVEMENT 

Notre monde va vite, très vite. Face à la rapidité des changements, il faut savoir prendre du recul, toujours, et apprécier les sujets avec perspective. Il faut aussi être agile et tester, viser la perfection en observant les réactions du monde réel, et ajuster avec humilité. TRENDS est une agence en mouvement permanent, c’est un projet en constante évolution, rapide et à l’écoute du marché et de ses besoins.

POP-CULTIVÉS 

Nos équipes sont recrutées pour leur réseau, leur capacité à mettre en projet les plus belles idées, à faire rayonner vos produits le plus fort possible. Elles sont aussi encouragées à s’intéresser à toute la culture contemporaine, afin d’anticiper au mieux les nouvelles tendances et en faite les alliers de l’évolution de votre marque. 

HYBRIDES

Nous ne voulons pas être une énième agence de RP et d’Influence. Nous voulons être un véritable accélérateur pour les marques en construisant un modèle d’agence unique, travaillant de paire stratégie, brand content, et earned média, avec en ligne de mire la notoriété.
Nous avons coutume de dire que nous sommes une agence de RP et d’Influence avec les skills d’une agence de communication traditionnelle, ou une agence traditionnelle avec le réseau d’une agence de RP pop et moderne.

AMBITIEUX ET HONNÊTES

Nous croyons qu’accompagner nos clients passe par les conseillers le plus honnêtement – et respectueusement -possible. Nous travaillons sur de nombreuses problématiques et nous nourrissons de chaque expérience pour apporter conseil et savoir faire à nos clients.

INCLUSIFS ET CONSCIENTS

Nous sommes inclusifs pas essence. Nous croyons à la valeur culture, et à la valeur travail, plus qu’à la valeur « code postal », souvent liée à la valeur diplôme. Facs ? Ecoles ? Nous aimons les têtes bien faites et nos équipes viennent de tous les horizons, sans sectarisme aucun. Elles ont pour point commun leur volonté de donner du sens, et de toujours avancer. 

Aussi, dès que celà est possible, d’offrir nos services en pro bono à des associations qui aident au quotidien celles et ceux qui en ont besoin.

Close
Bk to Top