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Brand Content et Influence pour la collaboration Puma x Rhuigi

TRENDS Paris a réalisé une campagne d'image et d'influence réussie pour le 3ème drop de la collaboration entre Puma et Rhuigi. L'objectif était d'amplifier la visibilité et l'attrait de la collection sur les réseaux sociaux tout en restant fidèle à ses racines et à son inspiration, ancrées dans la passion de Rhuigi pour la culture hip-hop, la danse et le basket-ball.

Casting d’influenceurs

Pour y parvenir, TRENDS Paris a sélectionné un casting d'influenceurs de la génération Z pour former une « famille » dynamique et dégager une énergie puissante et communicative pendant la séance photo. Diamant, Moya et Aymeric ont apporté leur amour pour la danse hip-hop, tandis que Mai Lee, Leah et Laura ont apporté leur expertise en matière de création de contenu mode et lifestyle.

Sélection de photographe

Le célèbre photographe AlexTresCool, visage familier des Fashion Weeks de Milan, Copenhague et Paris, a été sélectionné pour sa crédibilité et son esthétique.

Lieu de tournage

Le terrain de basket Vincent Auriol, choisi comme lieu de tournage, complète parfaitement les couleurs et l'énergie de la collection.

Résultat

Le résultat a été remarquable : 22 photos d'AlexTresCool prêtes à être utilisées sur les plateformes de médias sociaux de Puma, accompagnées de publications carrousel de chaque designer, et une vidéo des coulisses de la PumaXRhuigi Family partagée sur TikTok ou Instagram, soulignant la disponibilité de la collection sur Puma.com. Le buzz généré parmi les talents lors du tournage a également donné lieu à du contenu supplémentaire, créé ou partagé par les influenceurs, maximisant ainsi l'impact de la campagne.

Client

PUMA

Type de projet

Relations avec les influenceurs Contenu de marque