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L' agence de  marketing de  notoriété mondiale qui  accompagne de grandes marques

TRENDS accompagne les marques de divers secteurs dans leurs relations RP et influenceurs. Ici, une campagne de relations presse pour Zalando, la première plateforme de mode en ligne.

En 2016, dans le décor enchanteur de Paris, un récit d’innovation et de créativité a commencé à se déployer.

Agence boutique, le TRENDS group est initialement conçu au cœur de la mode et de la culture, et a rapidement étendu sa portée bien au-delà des rues pavées de Paris pour englober la métropole animée de Tokyo en Asie et le paysage urbain de Dubaï aux Émirats arabes unis.

Aujourd'hui, le groupe TRENDS témoigne de la fusion de l'art et de la stratégie, offrant une gamme de services sur mesure à des clients estimés dans plusieurs secteurs. Qu'il s'agisse de rédiger des récits captivants qui trouvent un écho auprès du public, d'entretenir des relations avec la presse et des personnalités influentes, de créer un contenu de marque captivant et d'élaborer des stratégies de marque visionnaires, TRENDS établit constamment de nouvelles normes d'excellence.

La présence de l'agence couvre un large éventail de secteurs, notamment le style de vie, la mode, le sport, la gastronomie, les voyages et la technologie pour les grandes marques mondiales. Ce portefeuille diversifié témoigne de la polyvalence et de l'adaptabilité de TRENDS, car il adapte son expertise pour répondre aux besoins et aspirations distincts des clients de chaque secteur.

À la base, les agences TRENDS incarnent une quête incessante d’innovation, alimentée par une compréhension approfondie d’un marché mondial en constante évolution. Dans un monde où les tendances évoluent aussi rapidement que les saisons, TRENDS reste fidèle à son engagement à façonner l'avenir de l'image de marque et du marketing.

Jump into our world

Nos forces complémentaires augmentent la  visibilité des  marques et captivent le public

TRENDS group met en synergie ses atouts en matière de marketing d'influence, de relations presse, de contenu de marque et de stratégie de marque pour renforcer la visibilité des marques. Notre approche stratégique capte et captive le public, créant une présence de marque convaincante qui résonne efficacement sur le marché.

Marketing d'influence

Contenu de marque

Relations presse

Événements

Stratégie de marque

Nous créons du contenu vidéo et photo convaincant qui fait la promotion efficace de vos produits. À titre d'exemple, voici un contenu numérique japonais produit pour Shure.
mai 2016

Le bureau TRENDS Paris est vivant

Présentation du lancement de TRENDS Paris, où notre ambition est de lancer un modèle d'agence hybride axé sur la priorité à la sensibilisation et à la créativité.
2022

Ouverture d'un bureau asiatique à Tokyo

S'aventurer à travers le monde pour amplifier la notoriété de la marque en Asie, imprégnée de riches connaissances culturelles.
2024

Ouverture de TRENDS Emirates

TRENDS poursuit son expansion dans certaines des villes les plus dynamiques du monde avec le lancement passionnant de TRENDS Emirates !
Depuis 2016

Récompensé à l'échelle internationale

Depuis 2016, TRENDS a été récompensé par des prix décernés par des organisations renommées, tant au niveau national qu'international, affirmant notre engagement envers l'excellence.

Rencontrez les marques qui ont choisi TRENDS comme partenaire stratégique

Tout  ce que vous devez savoir avant de commencer

CONTACTEZ-NOUS ET PARLONS-EN !

TRENDS sert des clients dans un large éventail de marchés et d’industries. Nous disposons d'un portefeuille polyvalent qui comprend des collaborations avec des clients dans des secteurs tels que la mode, l'alimentation et les boissons, la beauté, la technologie, le style de vie, le sport, la culture, les biens de consommation, etc. Notre approche adaptable nous permet de naviguer efficacement et de répondre aux demandes et nuances spécifiques de chaque marché, garantissant ainsi le succès des projets et des campagnes de nos clients.

Dans le paysage numérique interconnecté d’aujourd’hui, comprendre et exploiter la puissance des données est primordial. TRENDS group est à l'avant-garde, pionnier d'une approche basée sur les données qui imprègne toutes les facettes de ses opérations, de l'engagement des influenceurs aux relations presse, et au-delà.

Analyse des influenceurs : TRENDS group reconnaît les informations inestimables qui peuvent être glanées en analysant les communautés en ligne et les réseaux d'influenceurs. En approfondissant ces écosystèmes, le Groupe identifie les principales tendances, sentiments et influenceurs qui façonnent le comportement des consommateurs. Cette compréhension granulaire permet à TRENDS group d'élaborer des stratégies ciblées qui trouvent un écho auprès de publics spécifiques, maximisant ainsi l'impact et l'engagement.

Relations presse : Fini l’époque des relations presse traditionnelles dépourvues d’informations basées sur les données. TRENDS group révolutionne les relations presse en insufflant des données quantitatives dans ses actions de sensibilisation. En exploitant des ensembles de données complets, le Groupe propose aux journalistes des présentations nuancées et basées sur des données qui correspondent parfaitement à leurs intérêts et préférences. Cette approche améliore non seulement la pertinence de la sensibilisation des médias, mais favorise également des relations plus solides et plus significatives avec les journalistes.

Reporting holistique : Au cœur de la philosophie basée sur les données de TRENDS group se trouve un engagement en faveur de la transparence et de la responsabilité. Grâce à des rapports méticuleusement organisés, le Groupe fournit des informations exploitables et des résultats mesurables à ses clients. Ces rapports vont au-delà des mesures superficielles et approfondissent les données quantitatives et qualitatives qui sous-tendent les performances des campagnes. Armés de ces informations, les clients obtiennent une clarté inestimable sur l’efficacité de leurs stratégies, permettant une prise de décision éclairée et une optimisation continue.

Identifier les influenceurs ou les médias les plus pertinents et les plus impactants pour une marque ou une campagne est un processus méticuleux chez TRENDS. Nous combinons une analyse basée sur les données avec des études de marché approfondies pour identifier les individus et les plateformes qui correspondent parfaitement à l'identité et au public cible de la marque. TRENDS n'a pas un petit cercle d'influenceurs à gérer. Nous travaillons avec tous les influenceurs, des micro-influenceurs aux célébrités. En évaluant les mesures d'engagement, les données démographiques de l'audience et la crédibilité de l'influenceur ou du média, nous garantissons une correspondance stratégique qui maximise la portée et la résonance de la campagne. Notre approche est axée sur la précision, garantissant que chaque partenariat constitue un atout puissant pour améliorer la visibilité et l'engagement de la marque.

Chez TRENDS, nous utilisons un ensemble complet de mesures et d'indicateurs clés de performance (KPI) pour évaluer le succès de nos efforts de contenu de marque et de stratégie de marque. Ces mesures incluent, sans s'y limiter :

  1. Mesures d'engagement : nous surveillons de près les likes, les partages, les commentaires et autres formes d'interaction du public pour évaluer le niveau d'engagement du contenu.

  2. Portée et impressions : le suivi du nombre de personnes qui voient notre contenu nous aide à comprendre sa portée et son exposition potentielle.

  3. Taux de conversion : nous analysons la conversion de notre audience en clients ou prospects.

  4. Données démographiques du public : comprendre les données démographiques du public atteint nous permet d'adapter le contenu et les stratégies pour un impact maximal.

  5. ROI (Return on Investment) : Nous mesurons le retour sur investissement pour garantir que nos efforts sont rentables et offrent des avantages tangibles à nos clients.

  6. Performance du contenu : l'évaluation des performances d'éléments de contenu individuels nous aide à affiner notre stratégie de contenu pour de meilleurs résultats.

  7. Sentiment de marque : le suivi des mentions et du sentiment de marque nous aide à évaluer la perception des marques de nos clients sur le marché.

Ces mesures et KPI nous permettent d'optimiser continuellement nos stratégies, en garantissant que nos efforts en matière de contenu de marque et de stratégie de marque non seulement répondent, mais dépassent, les objectifs et les attentes de nos clients.

Nos équipes chez TRENDS sont stratégiquement structurées pour offrir un accompagnement sans précédent aux marques et à leurs projets grâce à des Consultants et une équipe Créative. Nous avons une approche multiforme qui allie expertise, collaboration et créativité :

  1. Expertise spécialisée : Chaque équipe est composée de professionnels possédant des connaissances spécialisées dans des domaines tels que les relations presse, le marketing d'influence, le contenu de marque et la stratégie de marque. Cela nous permet de fournir à nos clients des solutions sur mesure qui correspondent à leurs besoins uniques.

  2. Collaboration : nos équipes travaillent de manière cohérente, favorisant la collaboration interfonctionnelle pour garantir une approche holistique des projets des clients. Cet environnement collaboratif encourage l’échange d’idées et l’intégration de perspectives diverses.

  3. Orientation centrée sur le client : nous privilégions une approche centrée sur le client, dans laquelle chaque équipe se consacre à comprendre la vision, les objectifs et les défis de la marque. Cela garantit que nos stratégies sont alignées sur les objectifs du client et trouvent un écho auprès de leur public cible.

  4. Innovation : Nous restons à l'avant-garde des tendances de l'industrie et des technologies émergentes, permettant à nos équipes de tirer parti des derniers outils et stratégies au profit de nos clients.

  5. Adaptabilité : nos structures d'équipe sont adaptables et évolutives, ce qui nous permet d'adapter notre soutien à des projets de différentes tailles et complexités. Qu'il s'agisse d'une startup ou d'une marque établie, nos équipes sont équipées pour vous accompagner au mieux.

« En tant qu'agences 100 % indépendantes, nous sommes fiers de représenter à la fois des marques émergentes ambitieuses et des marques mondiales, en les présentant efficacement aux consommateurs et en veillant à ce qu'elles brillent de mille feux.

Jean-Baptiste QUESNAY / CO fondateur et PDG

Data

Nous plaçons les données au cœur de nos opérations, englobant la sélection des influenceurs et des médias, jusqu'au reporting complet de nos opérations pour votre marque.

Storytelling

Découvrir le langage le plus convaincant pour faire rayonner vos projets sur les réseaux de presse, de télévision, de radio et numériques, augmentant ainsi la notoriété et la résonance de votre marque.

Créativité

Créer l'idée qui captive, amplifie et communique efficacement avec votre public cible, en améliorant le message de votre marque sous forme d'images ou de vidéos.

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