Campagne olympique pré-Paris 2024 d'Al Pro avec TRENDS Paris
Quelques mois avant les Jeux Olympiques de Paris 2024, la marque Al Pro s'est associée à TRENDS Paris pour se promouvoir à travers des contenus engageants mettant en vedette la YouTubeuse Morgane Niquet et la championne de judo Clarisse Agbegnenou.
Contenu engageant : "Réponse ou Ipponse"Dans un questionnaire drôle et sportif intitulé "Réponse ou Ipponse", Morgane doit démontrer sa connaissance des valeurs végétales et naturelles d'Al Pro. En cas de mauvaise réponse, une prise de judo est effectuée sur le YouTuber.
Gestion de projet par TRENDS ParisTRENDS Paris a pris en charge le projet, s'occupant de tout, de la conceptualisation à l'exécution. L'agence a écrit le scénario, géré la production et assuré une coordination transparente tout au long du processus.
Promouvoir le contenu olympiqueCette campagne innovante a non seulement promu les valeurs d'Al Pro, mais a également capitalisé sur l'enthousiasme suscité par les prochains Jeux Olympiques de Paris 2024. En s'appuyant sur l'influence de Morgane Niquet et Clarisse Agbegnenou, TRENDS Paris a permis à Al Pro de toucher un public plus large et de renforcer son image de marque.
ConclusionA travers cette collaboration, TRENDS Paris a démontré sa capacité à créer des contenus engageants et percutants qui trouvent un écho auprès du public. Le succès de la campagne « Réponse ou Ipponse » souligne l'expertise de l'agence dans l'élaboration de stratégies marketing innovantes pour ses clients.