Accueil Relations Presse pour un événement Padle à Roland Garros

Lee Cooper dévoile sa campagne FW21 avec Eléonore Léo Jeanne

TRENDS Paris est ravi d'avoir accompagné la marque britannique de jeans Lee Cooper pour le lancement de sa collection Automne-Hiver 2021. Pour cette campagne, la marque a choisi la solaire Eléonore Léo Jeanne pour incarner l'esprit de cette saison hivernale. Les pièces de cette collection sont à la fois décontractées et indispensables pour affronter les froides températures hivernales.

Collaboration étroite et tournage en extérieur

Notre agence a eu le plaisir de travailler en étroite collaboration avec Lee Cooper pour organiser un shooting extérieur afin de mettre en valeur l'ambiance de la saison hivernale et de capturer des images authentiques et naturelles.

Collaboration avec des influenceurs pour une portée étendue

Nous avons également collaboré avec des influenceurs pour amplifier la portée de la campagne et impliquer un public plus large. En tirant parti de l’influence et de la portée de ces influenceurs, nous avons pu créer du buzz et de l’anticipation pour la nouvelle collection.

Campagne de lancement exceptionnelle

En travaillant ensemble, TRENDS Paris et Lee Cooper ont créé une campagne de lancement exceptionnelle qui a suscité un grand enthousiasme pour la nouvelle collection. Nos efforts combinés ont abouti à une campagne réussie qui a trouvé un écho auprès du public cible et a mis en valeur les offres hivernales de la marque.

Regarder vers l'avant

Nous sommes fiers de notre contribution au succès de cette campagne et sommes impatients de collaborer avec de nombreuses autres marques pour les aider à atteindre leurs objectifs marketing. Notre expertise en analyse de tendances, en marketing d'influence et en exécution de campagnes nous permet de fournir des résultats percutants pour nos clients.

Client

Lee Cooper

Type de projet

Contenu de marque | Relations presse

Marché

France